Fureur de lire 2019. Murder party

Vous vous sentez l’âme d’une Miss Marple ou d’un Hercule Poirot ? Votre sens de la déduction égale celui de Sherlock Holmes et vous décodez les comportements humains aussi précisément que Maigret ? Alors venez participer à notre ‘Murder Party’ le samedi 19 octobre 2019 de 19 à 21h00 : entrez dans la peau d’un personnage et tentez d’identifier le meurtrier qui se cache parmi vous …

Mais qu’est-ce qu’une Murder party ? Il s’agit d’un jeu de rôle dont le principe est proche du Cluedo. Une soirée, un meurtre, autant de suspects que de participant·e·s : une enquête à mener.
Chaque participant·e incarne un personnage susceptible d’avoir commis le meurtre et doit tout faire pour découvrir l’identité du coupable, ainsi que les secrets que cachent les autres personnages.

Notre Murder Party se déroule dans une maison d’édition spécialisée dans la littérature policière : les éditions de la Chambre Jaune. Nous sommes au début des années 1980, Gaston, le chef du personnel, prend sa retraite. Alors que tout le monde est présent pour célébrer son départ, l’homme est assassiné...

La participation est réservée aux adultes.

P.A.F. : 10€

Réservation obligatoire avant le vendredi 11 octobre 2019 au 04/252 66 88.
Le paiement valide l’inscription.

Nombre de places limité.
Chaque personnage étant important pour le bon déroulement de l’enquête, la présence de toutes les personnes inscrites est plus que souhaitée.

Cette activité est organisée dans le cadre de la Fureur de lire 2019